26 juin 2014

Baisse franche du Dollar… et du CAC40. Le rebond EUR/USD s’amorce !

Vue en Daily le 25 juin à HH :

25-06-14 22H45

Les chiffres économiques concernant le dollar ne sont pas bon. La bourse de Paris a clôturé avec une baisse importante de 1,28%, et il est possible que cela continue.

En revanche, cela implique un mouvement haussier pour EUR/USD, favorable à ma position LONG. Enfin je passe en plus-value, le take profit se rapproche…

 

Mes positions actuelles : 

AUD/USD : en attente. Mouvements beaucoup trop confus, mon expérience limitée de trader me dit de rester (sagement) à l’écart…

EUR/USD : toujours long, en plus-value. J’ai ramené le stop loss au breakeven, je pense que le mouvement est désormais clairement en train de se mettre en place à la hausse.

GBP/USD : fin de la correction, une hausse est possible à court terme. J’ai clôturé ma position short avec un très léger profit, presque au breakeven. Je suis toujours long à moyen terme (actuellement en moins-value, mais sans doute pas pour longtemps).

NZD/USD : je suis toujours long avec début de profit intéressant, la forte hausse d’aujourd’hui efface la baisse d’hier

USD/CAD : j’avais clôturé hier mon short avec un très net profit, j’attends un nouveau signal

USD/CHF : je reste à l’écart, mouvement trop confus. Il semblerait se dessiner un double top. Actuellement cette devise se repose sur le support à 0.89120 ; une fois ce support enfoncé, une forte baisse est probable.

USD/JPY : pas de nouvelle position, j’avais clôturé avec un très léger profit au breakeven

EUR/JPY : idem que USD/JPY ; j’ai bien fait de clôturer auparavant…

EUR/GBP : enfin, je suis en plus value sur mon long ! Hausse conséquente, qui possiblement va se poursuivre. Mon take profit est à 0.80490

GBP/JPY : je suis entré short hier soir, profit pour l’instant. Rien n’est joué encore, car il semble que 172.901 soit un support.

 

Bonne chance à vous aussi !

Share Button
Updated: 10 septembre 2014 — 0 h 05 min
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme