30 juin 2014

Hausse imminente sur l’Euro/Dollar ?

Vue en Daily à la clôture du vendredi soir :

29-06-14Je n’ai volontairement pas mis d’indicateurs techniques car je n’en ai pas besoin. Ils indiqueraient de toute façon un biais haussier, que nous observons nettement. Nous avons atteint une résistance. Un retour en bas est possible, mais je pencherais volontiers pour une cassure de la résistance, nous ramenant à des niveau atteignant 1.38500

 

Voici mes positions pour ce début de semaine :

AUD/USD : je n’aime pas trop la configuration en range, je ne trade plus les ranges (notamment avec les Bollinger, etc.) Si vous tardez les ranges, c’est le moment de vous faire plaisir ! Personnellement, aucune position.

EUR/USD : un LONG est à tenter, notamment après la pin bar du jour précédent. J’avais déjà pris position en long mais clôturé trop tôt

GBP/USD : je maintiens ma position long, même si nous heurtons une résistance

NZD/USD : idem, position longue

USD/CAD : j’ai clôturé mon short avec net profit ; mais j’aurais encore du le tenir… Ce n’est cependant pas le moment d’enter long car un mouvement de contre-tendance est plus que probable !

USD/CHF : nous avons clôturé pile au support. Un SHORT est à tenter

USD/JPY : idem USD/CAD. J’ai clôturé avec petit profit

EUR/GBP : je reste à l’écart, je n’ai pas d’avis car le mouvement est trop confus

EUR/JPY : idem, configuration incertaine

GBP/JPY : un short est à tenter

 

Bref, je ne prends aucune nouvelle position pour ce début de semaine, j’attends des prochains signaux. La meilleure stratégie est le plus souvent d’être patient et d’attendre le moment opportun.
Bonne semaine à tous !

 

 

Share Button
Updated: 10 septembre 2014 — 0 h 05 min
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme