Joyeuses Fêtes de fin d’année 2019 !

Bonjour à tous,

Je n’ai pas tradé cette semaine, la volatilité était insuffisante sur le DAX, et j’avais du travail à terminer avant les fêtes de fin d’année.

.

Je n’ai cependant pas résisté à l’envie de publier une dernière vidéo :

« Le trading, un jeu de probabilités »

.

Faut-il mieux miser sur l’efficacité d’une stratégie, ou sur le nombre de trades générés pour accumuler des profits sur le long terme ?

Les deux sont bons à prendre.

.

Pour terminer l’année, une bonne nouvelle.

J’ai eu récemment une réponse de ProRealTime, concernant le « Robot AI » (AI pour « Air Liquide »).

Comme je l’avais signalé, il avait été constaté récemment une variation des performances par rapport aux anciens tests effectués, sur les 2 versions.

Le message de ProRealTime semble explique ce qui s’est passé, et ProRealTime semble effectivement avoir corrigé le problème.

.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que, courant 2020, je tenterai de procéder à une petite mise à jour qui permettra de remettre en ligne le « Robot AI » et le rendre accessible à tous.

Bien entendu, il est toujours fonctionnel pour les détenteurs.

.

.

La semaine prochaine, je ne suis pas certain de publier la traditionnelle newsletter hebdomadaire, étant donné que j’ai bien l’intention de profiter à 100 % de mes congés ; et je vous souhaite d’en faire autant.

A toutes et à tous, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, de profiter des meilleurs moments en famille ou entre amis, de prendre le temps de vous ressourcer d’envisager l’année 2020 sur les meilleures bases possibles.

.

A bientôt,
Bien cordialement,

Share Button
Updated: 29 décembre 2019 — 18:45