Newsletter : Badaboum !

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle semaine qui s’achève, avec enfin du mouvement sur le CAC4O !

Cela s’est d’ailleurs produit de la façon dont je l’avais évoquée : une sortie du diamant par le bas ; mais plus tôt que prévu, comme le montre l’analyse technique en vidéo.

 

La sortie a été brutale. Il faut savoir anticiper le risque.
Regardez aussi ce qui se passe sur le bitcoin et d’autres crypto monnaies : badaboum ! Vous comprenez mieux pourquoi de plus plusieurs mois je dis que le bitcoin me fait peur, et que je n’ai pas envie d’investir dessus…

Pour moi, c’était tout simplement une question de bon sens, car à l’heure actuelle le bitcoin répond très bien aux critères d’une bulle spéculative.

Jusqu’à quand ?

Je ne suis pas devin, je ne devine même pas ce que vont faire les cours, je ne fais qu’observer en essayant de rester le plus neutre possible… et c’est une bonne approche, comme je l’ai montré à travers ces dernières prévisions.


 

La nouveauté de la semaine devrait grandement faire plaisir aux day traders.

Je vous offre un screener « Forex Price Action Scalping« . Il fonctionne très bien et en théorie devrait apporter tous les jours des trades intéressants.

 

Ce serait sympathique de votre part si vous pouviez tester ce screener, passer des trades (en démo) et me faire part de vos résultats. Ainsi nous pourrions voir si la stratégie est réellement efficace.
Si c’est le cas, 4 trades par jours, 2 gagnants et 2 perdants, avec un take profit plus éloigné que le stop loss, les gains sur le long terme seront conséquents.
Mais il faut tester et détester auparavant…

 

Je vous souhaite une excellente semaine

A vendredi prochain,

Très cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share Button
Updated: 2 février 2018 — 20 h 26 min
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme