Newsletter : habitudes gagnantes

Bonjour à tous,

 

J’espère que votre semaine s’est bien passée.

Cette semaine, nous avons continué avec les bonnes habitudes, au moyen de 2 petites mises à jour.

 

Algorithme « DAY M15 » :

Vérifiez bien vos boîtes emails : j’ai envoyé la version v07.02.21 pour la version DAX. Les versions Dow Jones et CAC40 n’ont pas changé.

Il semble que certains n’aient pas reçu la dernière mise à jour de décembre. J’ai donc procédé à un envoi complet de l’algorithme (notice et 3 variantes), au moyen d’un nouveau logiciel et il n’y aura plus d’erreurs d’envois de ces emails de mises à jour.

 

 

GOLDEN KEY : 

3 sessions de live trading en plus !

La mise à jour a été envoyée aux détenteurs.

 

 

CA Y EST !! « SCALPING ULTRA » est lancé !

Tous les détenteurs de la formation vidéo « Scalping Max » l’ont reçu gratuitement par email (vérifiez votre boîte email le cas échéant).

Comme l’a dit « Vincent », c’est une approche « disruptive mais très pertinente et ingénieuse ».

 

 

Pour être honnête, cette approche de scalping a même perturbé « Clément » qui (pour l’instant en tout cas, je l’espère) n’est pas à l’aise avec… (le scalping n’est pas fait pour tout le monde, je l’ai dit plus d’une fois).

Ce qui compte pour moi, c’est que les performances soient toujours présentes.

 

 

Et autre bonne nouvelle : je fournirai aux utilisateurs d’autres sessions de live scalping.

J’en ai d’ailleurs rajouté 3 cette semaine.

 

 

 

 

 

Si je reprends le message de Vincent (plus haut) :

A chacun revient la tâche de trouver son habitude gagnante. Vincent combine « Golden Key » + « Scalping Ultra » + « Swing trading – Spéculer en Bourse ». Ceci convient parfaitement et je lui souhaite une belle réussite.

 

Me concernant, je vais répondre à une question fréquemment posée : est-ce que j’utilise toutes les stratégies que je propose ?

La réponse est claire : bien sûr que non !

Pourquoi m’éparpiller sur 30 stratégies, alors que je peux très bien en choisir 2 ou 3 et être gagnant avec ?

 

Alors évidemment j’ai fait mon choix, mon habitude (je ne parle pas du trading algorihtmique en complément, qui permet de compléter les revenus de façon automatique).
Vous l’aurez compris : « Golden Key » pour le daily (pour l’instant je n’ai plus le temps pour le timeframe H4), et « Scalping Ultra » si j’ai le temps de faire une session ou deux dans la journée.

J’ai déjà pris (depuis des années) mon habitude de placer mes trades le soir, sur le long terme.

 

Comme dit le proverbe : « On ne change pas une équipe qui gagne » (je remplace juste le mot « équipe » par « habitude »).

 

Et ce n’est pas fini… j’annonce une autre bonne habitude à venir : je vais continuer à agrémenter « Scalping Ultra » de quelques sessions de live trading ; et pourquoi pas « Golden Key » aussi.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.
A bientôt

 

 

 

Share Button
Updated: 10 février 2021 — 14:11