Newsletter : Je prends mon temps…

Bonjour à tous,

 

Cette semaine, je prends mon temps.

 

 

 

J’ai pris mon temps pour terminer la notice PDF de l’algorithme “End Of Day – Yen M15”, que j’ai envoyé aux abonnés à la newsletter (pour ceux qui ne l’auraient pas reçu, vous pouvez vous désabonner et vous réabonner à la newsletter pour retélécharger le fichier).

Un beau cadeau qui j’espère vous fera plaisir.

 

ATTENTION : l’algorithme est encore en phase « bêta », j’y ai relevé quelques petites anomalies (notamment l’horaire d’entrée en position identique à celui de sortie de position… »

Pour la version originale, remplacer « exitlongtime = 210000 » par « exitlongtime = 2045000 » semble résoudre le problème. Mais pas pour les versions optimisées.

Je prendrai aussi le temps nécessaire pour corriger cela.

Je vais faire dès que possible une mise à jour, qui vous sera gratuitement envoyé via la newsletter. Merci pour votre patience.

 

 

Je prends mon temps pour répondre à vos messages.

Je n’ai cependant pas répondu à tous les messages de remerciements, mais le cœur y est, et je profite de cette newsletter pour le faire. Merci à tous pour vos messages de soutien et de remerciements !

 

Dans la rubrique “Contact”, je vous ai mis une petite capture d’écran de mon temps passé devant l’écran : le navigateur Safari est resté en moyenne utilisé 6 heures par jour !!

Je dirais 2 heures par jour à répondre aux messages et demandes, 3 heures par jour pour toutes les procédures de mises à jour des notices PDF, amélioration des algorithmes la semaine dernière, mise en ligne et création des pages de présentation, ainsi que pour la mise en ligne de la traditionnelle newsletter hebdomadaire… et aussi 1 heure pour le loisir ou mes occupations personnelles.
Je ne parle pas du travail quotidien supplémentaire.

Comprenez donc qu’il ne m’est plus possible de répondre à toutes les exigences, notamment de demandes d’aides au codages, d’explications basiques, de demandes de coaching, etc.

 

 

Je prends mon temps pour trader.

Comme je le montre dans la vidéo de présentation de mon approche de trading “GOLDEN KEY” (publiée cette semaine), je trade en graphiques journaliers pour me dégager du temps.
Et certains jours je choisis aussi de ne pas trader. Cela a été par exemple le cas autour de l’élection du président américain, et c’était tant mieux !

Ne pas trader, c’est aussi trader. Il faut savoir s’abstenir de positions douteuses, afin d’éviter certaines pertes.

 

 

Enfin, je prendrai tout le temps nécessaire pour élaborer la formation vidéo “Golden Key”.

Inutile de me questionner davantage à ce sujet : ce sera pour dans 4 semaines, ou 4 mois, ou 2 ans… je n’en sais rien moi-même.

Ce sera entre autres en fonction de mes disponibilités. Il m’a même été suggéré de ne pas dévoiler ma stratégie pour préserver mon trading. Je ne suis pas de cet avis pour l’instant, je pense donc publier “GOLDEN KEY” en 2021.
Patience donc… Merci

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine.
Bien à vous,

Share Button
Updated: 20 novembre 2020 — 14:02