Newsletter : petit Coucou !

Bonjour à tous,

 

Je profite de cette fin de semaine pour vous faire un petit coucou.

 

Mes vacances au Brésil s’achèvent, je rentre dans 3 jours.

J’en ai finalement profité pour faire une petite excursion en Argentine également, les paysages d’Iguazu coté argentin, ou « Iguaçu » côté brésilien (avec les 274 cascades déversant 1.000.000 m3 d’eau chaque seconde ! si j’ai bien compris ce que disait le guide…) sont magnifiques.

 

 

Cela m’a aussi permis de me déconnecter de mon travail. Je n’ai quand même pas résisté à l’envie de jeter un coup d’oeil aux cours boursiers… j’ai bien noté la chute du Bitcoin, ce qui pour l’instant me conforte dans l’idée de ne pas investir dessus, comme je le dis depuis longtemps. Bien entendu rien ne dit que le Bitcoin ne rebondira pas après un krach pour monter aux sommets comme Amazon, mais pour l’instant je préfère me tenir à l’écart.

 

J’ai perdu près d’une journée dans un aéroport de Sao Paulo. Je dis « un » aéroport, car je n’avais pas réalisé qu’il y en avait deux ! Et je n’ai pas changé d’aéroport comme je devais le faire, pour prendre une correspondance. Heureusement il restait de la place pour le vol suivant, en soirée.

 

J’en ai donc profité, pendant la journée d’attente, pour avancer dans la rédaction de la notice de « Swing CAC V2 », mon ultime stratégie algorithmique qui sera publiée sur le site doctrading.fr

Et la bonne nouvelle est que la publication sera très prochaine !

 

Je vous souhaite une excellente semaine, et je vous donne rendez-vous pour la newsletter de vendredi prochain.

A bientôt 

 

 

Share Button
Updated: 30 novembre 2018 — 17 h 40 min
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme