Réponses à vos questions… petites précisions

Bonjour à tous,

J’espère que votre week-end s’est bien passé.

 

Par cet email, je souhaite répondre à quelques questions qui m’ont été posées de façon répétée.

 

 

Le prochain algorithme « SWING CAC V2 »

Comme je l’avais dit, et je ne pense pour l’instant pas changer d’avis, je ne pense pas créer de nouvelle stratégie de trading algorithmique. Et ce pour 2 raisons : 

– je suis satisfait des stratégies que j’utilise

– je souhaite me consacrer davantage à mon propre trading et gagner davantage pour mon compte

 

Cependant, « SWING CAC V2 » verra quand même le jour, j’espère avant fin 2018, selon mes disponibilités.

Il ne s’agira pas d’une nouvelle stratégie, mais en fait de la version « simplifiée » de l’ancien « Ultimate CAC40 » dont je ne suis plus en mesure de fournir les indications.

Ce sera la même stratégie, j’ai simplement retiré les détections de figures chartistes, qu’il n’était pas possible d’ajouter en indicateur / backtest précisément.

 

Je fais mon possible pour mette en ligne cette stratégie (je n’ai plus qu’à rédiger la notice en fait), mais je me consacre aussi à ce que j’aime (le trading intraday, et mes loisirs…)

 

 

La formation vidéo « SCALPING MAX »

C’est le type d’approche de trading qui visiblement séduit le plus mes amis lecteurs, et moi-même apprécie beaucoup le trading intraday de très court terme. Je crois aussi sincèrement que c’est de loin mon approche de trading la plus rémunératrice… à tel point que je pense peu à peu diminuer mon activité sur le site doctrading.fr, pour essayer de trouver le temps de trader davantage pour mon compte.

 

Cependant le temps me manque car il faut être collé à l’écran pour trader en intraday… C’est de cela dont je voulais vous parler : je souhaite davantage m’y consacrer, je parlerai un peu moins du trading algorithmique, même s’il restera toujours d’actualité évidemment.

Une bonne stratégie de trading algorithmique permet un gain de capital intéressant chaque année ; mais je suis persuadé que sur le long terme, en scalping je peux compter sur des gains bien plus élevés et réguliers.

 

Cela fait un mois qu’on me pose souvent la même question : est-ce qu’il y a une « promotion » prévue pour « SCALPING MAX » ?

La réponse est non, la promotion a déjà eu lieu au lancement…

 

MAIS comme c’est Noël (enfin presque !), comme mes lecteurs se sont fait très insistants, et comme j’ai envie de faire plaisir, j’ai le plaisir de vous annoncer que jusqu’à MERCREDI 14 NOVEMBRE 2018 à MINUIT, la formation « SCALPING MAX » est proposée à prix réduit (-20%) uniquement via ce lien (réservé aux lecteurs de ce message) : 

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=QR4PCL4JKWYSL

 

 

Pour la fin du mois

Je vais partir à l’étranger, je me prévois de très belles vacances au Brésil.

Jusqu’à présent j’ai toujours répondu dans les 24 heures ; parfois même dans la minute !

 

Je serai toujours disponible pour répondre, mais avec sans doute un peu plus de temps d’attente, selon mes disponibilités et ma connexion internet. 

J’espère aussi que les scanners des aéroports ne vont pas griller le boot ou un composant de mon ordinateur ! J’ai déjà eu le tour avec mon ancien MacBook Pro…

 

Je vous souhaite une excellente semaine,

Bien cordialement

 

 

Share Button
Updated: 11 novembre 2018 — 21 h 39 min
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme