« Scalping Ultra »… soyez patients !

Bonjour à tous,

Suite à la parution de la dernière newsletter du 13 septembre, intitulée : « 120 wins / 2 loss !« …

J’ai été littéralement assailli de messages ! et ça continue…

Et comme je réponds à tous les messages, je vous laisse imaginer le temps que cela me prend…

Aussi pour les prochains messages, je me permettrai de vous renvoyer vers ce post. Je vais donc répondre en une fois aux questions posées. Pour les prochains demandeurs, je me permettrai de les renvoyer à cet article.

.

J’utilise effectivement une stratégie du pack « Scalping MAX » ; mais ici, adaptée à un graphique en tick par tick, avec un money management et une gestion du risque différents, fruits de mon expérience personnelle.

Du fait de l’utilisation de graphiques en tick par tick, la stratégie est applicable sur ProRealTime (comme je le fais), via les CFD, futures… mais sur un graphique de Metatrader, ça sera beaucoup plus difficile.
Heureusement, il est prévu une variante en graphes M1 (donc applicable sur Metatrader).

Je trade le DAX à partir de 09 heures, et le Dow Jones à partir de 15H30.

Pour autant, il ne faut pas rêver, ce n’est pas du 100% gagnant, ça ne sera jamais possible ! Et de plus, il faudra rester plusieurs HEURES par jour devant l’écran, car il y aura entre 20 et 40 positions par jour parfois…

.

Voici mon trading de ce matin par exemple, vous voyez que je ne suis pas à 99% de réussite ni avec un profit factor de 50…
Et il y a aussi des jours bien perdants !

Ce jour, j’ai stoppé le trading car le TP journalier a été atteint, tout simplement :

Si j’ai la possibilité de le faire (et je dis bien « SI ») :

Tout ceci sera publié dans un module vidéo intitulée « Scalping ULTRA« , qui incorporera :

la stratégie, le money management, la mise en place de l’espace de travail, l’indicateur personnalisé pour ProRealTime, la variante pour le trading en graphes 1 minute (le tick par tick est recommandé).

Pour l’instant donc, inutile de me demander la disponibilité, le prix, si cela sera une formation indépendante ou un add-on à une autre stratégie, etc.

.

Et enfin :

SOYEZ PATIENTS !

Cela n’aura pas lieu avant plusieurs mois, j’ai besoin de temps. J’ai aussi mon travail, mon propre trading que je ne souhaite pas négliger… et je dois répondre à tous vos messages !

.

En vous souhaitant une bonne semaine,

Bon trading !

Share Button
Updated: 5 octobre 2019 — 13 h 47 min