Trader la tendance SANS indicateurs

J’ai coutume de dire que le trading, c’est comme les échecs : il existe une énorme variété de stratégies, comme les ouvertures aux échecs.

On peut certes gagner avec beaucoup d’ouvertures aux échecs, mais il suffit d’en connaître juste quelques unes pour gagner. Et on ne peut pas assimiler toutes les stratégies, il faut se spécialiser.

 

C’est pareil pour le trading. De plus, l’excès de possibilités stratégies, d’indicateurs en tous sens, rend les prises de décisions particulièrement complexes et fastidieuses.

Plus j’ai gagné en expérience, plus je me suis rendu compte qu’il suffit de peu d’indicateurs pour être performant, et que l’excès d’indicateurs ne fait que nous perdre dans une confusion totale.

Au final, il est tout à fait possible de trader sans indicateurs avec efficacité.

 

Cet ouvrage ne vous présentera pas à proprement parler une stratégie de « price action », mais bel et bien une stratégie de suivi de tendance.

Il contient le lien YouTube pour une vidéo de formation d’une durée de 41 minutes, qui vous apprendra :

  • pourquoi supprimer tous les indicateurs sur votre graphique
  • comment définir une tendance sans indicateurs
  • comment entrer en position
  • où placer le stop loss
  • comment prendre ses profits
  • pourquoi cette stratégie est efficace et « universelle »

 

couverture-trader-dans-la-tendance-sans-indicateurs-videos

En effet, cette stratégie est simple, et efficace, avec un taux de réussite important étant donné sa logique, avec parfois des possibilités de gains conséquents sur de belles tendances.

 

Je vous invite donc à découvrir cette stratégie, et à la tester. Et si elle vous convient, à l’appliquer et à engranger des plus-values conséquentes, pour votre plus grand plaisir !

 

NB : cet ouvrage a été offert aux abonnés de la newsletter, en novembre 2016.

 

 

Pour accéder à la stratégie,

cliquez ici 

ou sur l’image plus haut

Share Button
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme