Un cadeau : les Trendlines !

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle semaine s’achève… et j’espère qu’elle fut bonne pour vous.
En tout cas, elle l’a été pour notre ami commun, le CAC40 !

La vidéo d’analyse technique vous le montre, en effet…

 

Une petite nouveauté cette semaine : je vous invite à visionner la vidéo de l’article « Investir ou Spéculer en Bourse ? ».

J’y fais une petite démonstration pour prouver mes dires…

 

Enfin, je reviens sur une stratégie que j’avais brièvement exposée il y a 3 ans, qui consistait à jouer la cassure d’une ligne de tendance (« trendline » en anglais), qu’elle soit support ou résistance.

Evidemment, en ayant gagné 80% de mon capital en un mois, il était évident que j’avais clairement abusé du levier, j’aurais pu aussi m’en tirer avec 80% de perte de capital ! Je ne vous invite certes pas à abuser du levier comme je l’ai fait, mais à visionner la vidéo et à constater qu’on peut très bien trader le forex sans indicateurs ; ou plutôt : l’oeil humain est sans doute le meilleur indicateur !

Cette stratégie n’est certes pas facile à appliquer, mais a le mérite d’être étudiée.

Et pour vous aider, ainsi que pour vous remercier pour votre fidélité, j’ai le plaisir de vous offrir un ebook qui reprend ce concept : « Fractal Breakout« . Vous avez le lien de téléchargement dans l’email de la newsletter, vérifiez bien dans votre boîte à spams aussi…

 

 

Bon week-end de repos à tous !

 

 

Share Button
Updated: 29 septembre 2017 — 19 h 56 min
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme