Vive Noël avant l’heure !

Bonjour à tous,

 

J’espère que votre week-end s’annonce bien.

 

Voici le message que j’ai reçu de Roland (cf vidéo).

Je n’entre pas dans les détails dans ce résumé, car tout est expliqué dans la vidéo.

Nous reparlerons d’ailleurs plus tard du « trading semi-automatique » ; mais pas maintenant.

 

Simplement je dis que :

Certes, » Golden Key  » est mon approche méthodologique qui s’avère performante, mais je peux très bien faire au moins aussi bien avec une autre stratégie. Alors pourquoi rester sur cette stratégie ?

Je conserve  » Golden Key  » car c’est une stratégie qui me libère 99% de temps pour autre chose (pourquoi ne pas coupler avec du scalping par exemple ?)

 

 

 

Il est vrai que malheureusement, ce n’est pas une approche destinée aux débutants, et mieux vaut maîtriser les notions de base en trading.

De plus, comme je l’ai indiqué lors de la dernière newsletter, la formation sera prête pour janvier / février 2021 ; mais j’aurais du dire AU MIEUX pour janvier / février 2021.

Bonne nouvelle : je suis déjà en train de commencer à tourner quelques vidéos (les sessions Live en priorité).

 

En attendant, il m’a été demandé un petit « geste » anticipé pour Noël… afin que ceux qui débutent puisse se préparer, ou que ceux qui ne sont pas décidés puissent enfin trouver la stratégie qui leur convienne.

 

Uniquement jusqu’au samedi 19 décembre à 21 heures :

-20% sur les formations vidéos

uniquement via les liens ci-dessous :

« FOREX »

lien expiré

 

« DAY TRADING »

lien expiré

 

« SCALPING MAX »

lien expiré

 

 

Voilà, de quoi vous faire plaisir, j’espère.

Et ce n’est pas fini. Je promets de faire au mieux / au plus vite pour la formation vidéo « Golden Key ».

Je préfère prendre mon temps, mais réaliser des vidéos de bonne qualité, avec beaucoup de « Live sessions » bien détaillées. C’est déjà bien parti… mais ce ne sera pas pour 2020.

 

En effet, avez-vous remarqué que Noël et le Nouvel An tombent des vendredis ? C’est le jour de la newsletter hebdomadaire, que de ce fait je décalerai probablement. De plus je vais évidemment prendre quelques congés, aussi ne vous attendez pas forcément à ce que je publie d’autres articles. Cela viendra selon mes disponibilités et vos demandes.

 

En attendant, je vous souhaite de bien profiter de votre week-end. Malgré le confinement, malgré les difficultés que chacun peut éprouver.

Bon courage à tous !

Cordialement,

 

 

Share Button
Updated: 19 décembre 2020 — 21:09