Vos positions de trading : attention au K.O. !

Bonjour à tous,

 

Il n’a échappé à nul d’entre vous que la semaine a été baissière… et pas seulement la semaine, le mois aussi, et de plus sur un niveau clé.

L’analyse technique en vidéo vous montera le niveau critique où nous nous trouvons : sur le support majeur.

 

Alors, avons-nous déjà cassé ce support, en vue d’un krach (ou tout au moins d’une consolidation jusqu’aux 5000 points en premier objectif, puis vers les 4800 points) ?

Ou bien allons-nous au contraire prendre appui sur ce support, qui nous servira de pullback comme tremplin à la hausse dont la dynamique long terme n’est pas contestée ?

 

C’est ce que vous montera l’analyse technique en vidéo.

Heureusement, les day traders de tendance dont vous faîtes peut être partie s’en mettent plein les poches, tant qu’il y a du mouvement comme ici. Pour les autres, comment ne pas se faire laminer ?

Je vais donc insister un peu plus sur l’analyse technique cette semaine.

 

Je vous présente également les nouveautés

  • une stratégie sur le S&P500, ou comment gagner avec une stratégie extrêmement simple (je n’ai plus trop le temps de coder, je préfère trader pour mon compte ; mais dès que possible je mettrai d’autres codes en ligne)
  • un article sur le money management en Scalping : ATTENTION à la taille de vos positions !
  • trading : apprendre à être patient et à laisser courir ses gains : ou comment une journée positive aurait plus être PLUS positive !

 

 

Bonne semaine à tous,

et à très bientôt

Share Button
Updated: 1 juillet 2017 — 15 h 23 min
 CopyrightFrance.com mentions légales Frontier Theme