Formation vidéo gratuite : « Tout Ichimoku »

Bonjour à tous,

 

J’espère que votre semaine se passe bien.

Comme je l’avais expliqué récemment, je suis moins disponible pour effectuer des publications fréquentes… Elles seront désormais moins nombreuses, mais en contrepartie je fais un effort pour leur qualité.

Et à ce titre, j’espère que vous apprécierez à juste titre la qualité de celle-ci.

Car il s’agit rien de moins qu’un cadeau pour vous : une mini-formation complète sur ICHIMOKU, dans une vidéo d’environ 1 heure 45 minutes.

 

Bien que cette formation s’adresse avant tout aux débutants, qui ne connaissent pas cet indicateur, peut-être y trouverez vous quelque chose d’utile pour compléter votre approche du trading.

 

Au programme :

  • Présentation général de l’indicateur Ichimoku
  • Détail et utilité de ses composantes : Tenkan-sen, Kijun-sen, Chikou-span (ou Lagging-Span), Kumo constitué des Senkou-span A et B
  • Applications stratégiques : avec toutes les composantes, Kumo breakout, variante à 3 lignes, complément avec Heikin-Ashi
  • Conclusion

 

Je pense avoir été suffisamment clair dans cette présentation vidéo pour les débutants, et j’espère que cela donnera de bonnes idées pour les plus avancés.

 

Comme vous l’aurez compris en voyant la vidéo, Ichimoku est de loin l’un des indicateurs les plus populaires et les plus utilisés en trading. Il s’agit bien d’un indicateur, non d’un système de trading, ce qui fait qu’on peut en déduire de multiples applications stratégiques.

Vous comprendrez aussi pourquoi les formations vidéos proposées (Forex, Day Trading et Scalping Max) proposent chacune un chapitre concernant Ichimoku (avec les stratégies inédites « Ichimoku secret » et « Double Kumo »).

 

Je vous souhaite un agréable et instructif visionnage.
Bien à vous,

 

 

 

 

 

 

 

Updated: 20 septembre 2021 — 22:06